Monday Motivation #2

Monday Motivation #2

Dans cet épisode #2 de la série Monday Motivation, nous avons abordé le sujet suivant:

À quelle dimension aimerais-tu vivre ton lundi voire ta semaine ?

Ce deuxième épisode Monday Motivation du lundi 14 janvier 2019 notre réflexion était basée sur la question du bonheur. Qu’est-ce qui fait que notre semaine commence mal ? À quelle dimension aimerions-nous vivre une semaine, voire une vie plus épanouie ?

En réalité, j’aime voir les gens heureux, j’ai envie de donner chaque seconde de ma vie pour rendre les autres heureux, parce que ça me rend heureux en retour. C’est ce qui fait que je suis devenu coach en effet. J’ai une passion pour l’humain. Alors, je te laisse découvrir mon épisode.
Rester motiver tous les lundis avec Monday Motivation.

Vous savez, la vie est belle, en même temps elle est si courte. J’aimerais vous encourager à prendre soin de vous à sortir du statu quo, notre liberté et notre joie ne peuvent être retrouvées qu’à l’intérieur de nous-mêmes en faisant de notre priorité à garder en fusion nos quatre besoins fondamentaux.

  • Spirituel
  • Intellectuel
  • Physique
  • Social

Chaque jour, je veux en profiter des meilleurs moments avec Dieu parce que je l’aime, mais aussi avec mes proches, ma famille, les gens que j’aime 🥰 et la vie. C’est pourquoi je prends beaucoup de plaisir de faire ces podcasts et des vidéos pour vous encourager, j’espère qu’ils pourront vous apporter un aide pour vous permettre de faire le bond en avant et sortir de vos blocages.

Néanmoins, je vous invite à regarder la vidéo sur YouTube. En revanche, sachez que c’est aussi disponible en format podcast sur mon blog, sur iTunes Store, Spotify, Soundcloud et google podcast. N’oubliez pas de vous abonner à mes chaînes. Laissez-moi un commentaire.

Je vous remercie de vos encouragements. En outre, c’est donc avec beaucoup de gratitude que je dis à vous tous chers lecteurs et lectrices merci d’exister.

À bientôt pour un nouvel épisode de Monday Motivation pour vous booster.

Laisser un commentaire