fc leadership podcast

 

fc leadership podcast

FC Leadership podcast #05

FC Leadership podcast #05, by Fadler CÉLESTIN Coach professionnel certifié

Notre sujet de cette semaine est : ne jamais abandonné. Très souvent, nous abandonnons au moment où nous étions proches de la réussite. Il est vrai que ce n’est pas facile la vie, mais il faut savoir toujours une chose que rien n’est impossible. Si vous avez un projet qui vous tient à cœur, un projet que vous souhaitez réaliser depuis très longtemps. Si vous êtes au point mort en ce moment, sachez que vous êtes plus proche de la réussite que vous le pensez.

En effet, dans cet épisode j’ai eu l’envie de partager mes points de vue avec vous. Mon envie c’est que vous prospérez et que vous alliez jusqu’au bout.

J’aimerais en effet que vous écoutiez ce podcast, il peut bien, vous êtes utile dans votre avancement. Je vous remercie pour votre fidélité.

Que faites-vous quand les choses vous semblent complexes, quand les montages vous donnent des défis ?

 J’aimerais bien, que vous partagez votre point de vue avec moi. Vous pouvez après avoir écouté le podcast me mettre un commentaire. Si vous aimeriez que je développe un sujet particulier à FC Leadership podcast, vous pouvez me le notifier, je serai très heureux de le partager dans d’autres épisodes.

Qu’est-ce qui vous bloque en ce moment ?

Partager avec nous vos difficultés, on peut s’entraider. Tout le monde à un moment avait besoin d’aide. Posez vos questions aussi.

Si vous souhaitez vous faire aider vous pouvez prendre contact FCélestin coaching & formation. Nous sommes spécialisés dans le coaching professionnel pour l’entreprise, dans le life coaching, pour les particuliers. voir boutique en ligne

N’oubliez pas que chaque semaine vous avez un sujet de podcast. Alors, partager vos commentaires pour que je puisse vous apporter les meilleurs outils et vous assurer les moyens d’atteindre votre résultat.

N’essayez jamais d’avoir pour être, vous êtes ce que vous êtes d’abord.

Je vous remercie encore une fois.

Fadler

Laisser un commentaire